Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Musique
3 septembre 2009

aujourd'hui, j'ai pleuré.

j'ai pleuré en me sentant impuissante. j'ai pleuré en devinant un homme ému. j'ai pleuré en l'imaginant seul face à lui-même. j'ai pleuré en me tordant la cheville sur un pavé mal fixé. j'ai pleuré en soutenant le regard d'un enfant qui brandissait son pistolet en plastique sur moi. j'ai pleuré en postant un chèque de 373.35€. j'ai pleuré en observant un beau jeune homme brun aux yeux clairs. j'ai pleuré en découpant un oignon. j'ai pleuré en sentant ma voix sortir d'un coup. j'ai pleuré en me rendant compte que je cherchais à être une femme. j'ai pleuré quand j'ai eu les fourmis dans les deux jambes. j'ai pleuré de rire quand les policiers ont grillé un feu rouge. j'ai pleuré en percevant un bout de vibrato. j'ai pleuré quand il a posé les yeux sur moi. j'ai versé une larme quand il a chanté Après un rêve. j'ai pleuré en pensant à la santé, à la plus grande des richesses.j'ai pleuré en le sentant s'éloigner. j'ai pleuré en jettant une tomate pourrie. j'ai pleuré en repensant à ses yeux rieurs. j'ai pleuré en composant le code de ma carte bancaire. je me suis effondrée lorsque j'ai senti qu'il m'échappait. j'ai pleuré en comptant mes cheuveux blancs.

DSCN8863

Aujourd'hui je n'avais aucune raison de pleurer, et cela n'aurait rien changé. alors, j'ai tout gardé en moi. 

Publicité
Commentaires
B
no cry...<br /> Bonne fin de semaine joyeuse et lumineuse!
R
Ce soir j'ai pleuré à chacune de tes phrases, parce que je t'apprecie, parce que tout ceci me touche également, parce que je sais qu'avec toi je peux rire à chaque mot.
Sans Musique
Publicité
Publicité