Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Musique
18 juin 2012

0 %

Elle m'agace cette fille. Assise dans son jardinet de ville, sa robe est assortie au bouquet de lavande posé sur la table de jardin.
Elle mange un yaourt. Avec de la confiture Bonne Maman. Et en plus elle sourit.

"Regardez comme je suis assortie à ma maison et comme je mange sainement."

Elle m'a agacée, parce qu'autour d'elle tout était parfait.

Même sa robe, son bouquet et son yaourt. Parfaits.

Cette nuit j'ai rêvé que je passais sous une voiture. Mes jambes étaient détruites.
Le lendemain, elles étaient toutes bleues, violettes. La douleur était terrible. Les muscles de mes mollets étaient arrivés derrière mes genoux.
Tout aujourd'hui, je raisonnais en fonction de mes jambes. J'hésitais à aller à la B.U sachant que je devais marcher 10 minues.

 

Alors cette fille, avec son yaourt, elle m'a agacée.

Publicité
Commentaires
Sans Musique
Publicité
Publicité